NOUS SOMMES

Une organisation à but non lucratif qui Favorise et contribue à la réalisation de projets de développement communautaire en s’inspirant des principes tirés des saintes écritures.

welcome

Nos objectifs.

bon

Domaines d’intervention

Partenariat

Projets

Nos objectifs:

Aménager un cadre d’information, de ré!exion, d’échange et de formation entre les membres ;

Initier les activités de recherche et action sur la protection de la biodiversité et de développement durable ;

Promouvoir les valeurs qui concourent au changement et au bien être socio- économique des populations.

Assurer la production des cultures vivrières, maraichères, d’élevage et de la pisciculture, ainsi que le ravitaillement des marchés congolais en vue de l’autosuffisance alimentaire.

Domaines d’intervention :

- Évangélisation

- Social

- Agro-pastorale

- Santé

Partenariat :

La fondation fonctionne grâce aux dons de ses partenaires.

Avec nos partenaires, nous pouvons permettre à Dieu de changer le visage de ce monde en agonie.

Veuillez nous aider à aider aussi les autres